L'AS Saint-Étienne, troisièmes de Ligue 2 cette saison, a dû passer par les barrages pour espérer accéder à la Ligue 1, mais a échoué dans cette quête. La question qui se pose maintenant est de savoir si les Verts pourront réussir à remonter dans l'élite à l'issue de la saison prochaine.
La saison passée : un bilan mitigé
L'ASSE a montré des signes de solidité tout au long de la saison, mais des défaites cruciales et un manque de régularité ont empêché le club de terminer dans les deux premières places de Ligue 2, synonymes de montée directe. Les barrages sont souvent un parcours semé d'embûches, et l'ASSE n'a pas réussi à surmonter cet obstacle.



